Questions fréquentes
Est-il possible de synchroniser plusieurs dossiers locaux avec l’espace de stockage en ligne ?
La plupart des solutions du marché (Dropbox, Hubic) ne proposent la synchronisation que d’un seul dossier local avec l’espace de stockage en ligne. Cette limite est assez contraignante puisqu’elle ne permet pas de conserver les arborescences existantes et la localisation des dossiers.
MyOpenCloud permet de synchroniser un nombre illimité de dossiers locaux offrant à l’utilisateur une souplesse inégalée
Est-il possible de synchroniser plusieurs dossiers locaux avec l’espace de stockage en ligne ?
La plupart des solutions du marché (Dropbox, Hubic) ne proposent la synchronisation que d’un seul dossier local avec l’espace de stockage en ligne. Cette limite est assez contraignante puisqu’elle ne permet pas de conserver les arborescences existantes et la localisation des dossiers.
MyOpenCloud permet de synchroniser un nombre illimité de dossiers locaux offrant à l’utilisateur une souplesse inégalée
J’ai déjà un compte Dropbox. Est-il possible de le rattacher à MyOpenCloud ?
Oui, il est possible d’interconnecter un ou plusieurs comptes Dropbox avec MyOpenCloud.
MyOpenCloud permet l’interconnexion de services de stockage externes tels que Google Drive, Dropbox, Amazon S3 et les serveurs FTP vous permettant de centraliser vos différents espaces de stockage en un seul lieu disponible sur tous vos terminaux.
Pour plus d'information, consultez l'aide en français.
J’ai partagé un fichier avec un de mes clients. Ce dernier m’indique ne pas pouvoir l’ouvrir. Quel peut être le problème ?
Il est vraisemblable que votre client ne dispose pas de l’application permettant l’ouverture du fichier ou d’une version trop ancienne.